À propos de nous
La PAIH est le premier point de contact pour les importateurs étrangers - grâce au bureau de Francfort, nous fournissons un soutien complet sous forme de contacts avec des contractants potentiels.
La coopération entre les entreprises européennes (y compris suisses) et polonaises est renforcée par l'interruption des chaînes d'approvisionnement et des temps de transport depuis l'Asie. Lors de la précédente édition de Swissbau, l'intérêt des entreprises polonaises s'était déjà manifesté, notamment dans le domaine des fenêtres, portes, sols, escaliers, maisons modulaires ou photowoltaik modernes de haute qualité. Par ailleurs, la Fédération suisse du bâtiment souligne un manque de personnel qualifié dans le secteur. "S'il y a un manque d'artisans qualifiés, les projets de construction ne peuvent pas être réalisés", a déclaré Gian Luca Lardi, directeur de l'Union patronale suisse à Lugano. La tendance s'observe toutefois dans toute l'Europe. C'est la raison pour laquelle de plus en plus d'entreprises polonaises participent à des projets de construction dans tout l'espace européen, et de plus en plus souvent en Suisse également.
Nous vous invitons à en savoir plus sur les entreprises polonaises du secteur de la construction et sur leurs produits innovants haut de gamme tels que les maisons en bois (https://kasmo.com.pl/de/start-deutsch/ ), les fenêtres (https://unifenster.eu ), les portes (www.parmax.de), les installations pour plantes (www.gardenspot.pl ), les sols (www.finishparkiet.com.pl) et l'éclairage (www.bemko.pl).
Contactez-nous et découvrez l'offre des entreprises de construction polonaises !