Cérémonie d’ouverture: le monde et le secteur de la construction en 2050
Le secteur de la construction et de l’immobilier doit fournir des réponses aux défis actuels comme la pénurie de personnel spécialisé, la numérisation ou l’économie circulaire: quelles tendances façonneront l’avenir et comment pouvons-nous déclencher ensemble des impulsions créatives?
Swissbau et Constructionsuisse, l’association faîtière de l’industrie de la construction suisse, vous invitent cordialement à la cérémonie d’ouverture de Swissbau 2024 à Bâle.
Après l’accueil officiel avec le conseiller aux États Hans Wicki, président de Constructionsuisse, et le conseiller du gouvernement Kaspar Sutter, chef du Département de l’économie, des affaires sociales et de l’environnement du canton de Bâle-Ville, Hubert Rhomberg, Directeur général de Rhomberg Holding, présentera sa vision sur le sujet «Le monde et le secteur de la construction en 2050». Une table ronde composée d’experts clôturera l’événement. Sur le podium, nous retrouverons les invités suivants: Hubert Rhomberg, Urs Rieder, co-président ad interim de la Société suisse des ingénieurs et des architectes SIA, Sora Padrutt, MSc ingénieure environnementale EPF/SIA et Moritz Späh, architecte et membre de la direction de Späh Architektur AG. L’événement sera modéré par Beatrice Müller.
Tous les participants sont ensuite invités à un networking lunch.
L’événement sera traduit en français.
Intervenants (7)

Urs Rieder
Schweizerischer Ingenieur- und Architektenverein SIA, Co-Präsident ad Interim





