Swissbau Content Hub

Mon compte

Langue

Produit

Hörmann Suisse goes TV - " la sécurité pour toute la vie "

Cette campagne très imagée amène le thème de la sécurité directement dans les salons des propriétaires suisses. Elle met en avant des moments émotionnels autour des portes d'entrée et des portes de garage et les présente comme des compagnons fiables au quotidien.

La campagne TV se déroulera du 26 août au 20 octobre 2024 et comprendra environ 800 diffusions à la télévision nationale SRF. Les spots seront principalement diffusés en prime time. Un placement spécial de 10 secondes juste avant le journal télévisé sur SRF1, TSR et TSI pendant deux semaines en septembre renforce encore l'impact. Les spots mettent en avant des moments émotionnels autour des portes d'entrée et des portes de garage et les présentent comme des compagnons fiables au quotidien - un lien fort avec la marque qui inspire confiance.

La campagne développée par l'agence "fachwerk Advertising" mise sur des situations quotidiennes émotionnelles qui mettent en scène de manière sympathique la fiabilité et la constance des produits Hörmann et ancrent profondément la marque dans le cœur du groupe cible. Les spots TV de 10, 18 et 20 secondes montrent des scènes émouvantes d'un protagoniste au fil des années autour de sa porte d'entrée et de sa porte de garage - les catégories de produits centrales de Hörmann. Ces séquences courtes mais émotionnelles soulignent l'importance de la sécurité et de la fiabilité dans la vie quotidienne et positionnent Hörmann comme le partenaire de confiance pour la protection de sa propre maison. Les produits sont ici au centre et restent visibles pendant toute la durée du spot.

Cette campagne marque également l'introduction du nouveau slogan Hörmann "Avec sécurité pour toute la vie". Ce slogan doit faire comprendre au client final qu'un produit Hörmann est le bon choix en termes de qualité, de longévité et de sécurité. La campagne est soutenue par une large présence en ligne qui sera déployée à partir de septembre. La campagne en ligne se poursuivra bien au-delà de la période de diffusion des spots TV et contribuera à ancrer durablement l'effet de la campagne TV. Une prochaine vague de spots TV est prévue pour le printemps 2025.

Avec cette campagne de grande envergure, Hörmann Suisse veut continuer à établir la marque Hörmann en tant que leader de la branche et augmenter sa propre notoriété ainsi que celle de ses partenaires spécialisés dans les régions, ce qui permettra d'accroître durablement les ventes de portes d'entrée et de portes de garage.

 

Les spots sont disponibles ici dans leur intégralité :

Portes d'entrée 

Garages